Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin's scrap&cook
Lutin's scrap&cook
Publicité
Lutin's scrap&cook
Archives
29 novembre 2009

VERRINE SAUMON FUME OEUFS DE POISSON

Verrines bis, avec cette fois une recette au poisson à proposer à l'apéro ou en entrée.

Saumon_Oeuf_posson

1ère et 3ème couches : fromage blanc battu, ail, ciboulette

2ème couche : oeufs de poisson

4ème couche : lanières de saumon fumé

Décorer avec des oeufs de poisson ou une branche d'aneth. Réserver au frais. Déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple à réaliser et de super effet...un delice!<br /> Mes invités ont adoré.
L
ça y est j'ai testé, avec de la truite fumée ... super bon !!! merci pour l'idée
L
Alors gabai as tu eu la chance de tester ces verrines ? si oui quel est le verdict ? ;-)))
G
moi je propose que tu nous fasses une dégustation à nouvel an !!!
E
je m'invite à la dégustation! tes verrines surprennent toujours
Publicité