Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin's scrap&cook
Lutin's scrap&cook
Publicité
Lutin's scrap&cook
Archives
7 août 2011

FONDANT CHOCOLAT GROSEILLES

L'acidité des groseilles, le fondant du chocolat, tout çà simultanément, un régal !

choco_groseilles

Ingrédients : 200g de chocolat noir, 300g de groseilles, 150g de beurre, 3 oeufs, 125g de sucre, 50g de farine, 1/2 sachet de levure chimique.

1. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Ajouter le beurre.

2. Battre les jaunes d'oeufs et le sucre. Ajouter la farine et la levure, puis le mélange beurre-chocolat.

3. Battre les blancs en neige. Les ajouter à la préparation.

4. Verser la moitié de la pâte dans un moule. Répartir les groseilles par dessus. Recouvir du reste de pâte.

5. Enfourner 30 à 35 minutes à 175°C. Déguster !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> est-ce que c'est la même recette avec les framboises?
E
mariage réussi! excellent ce fondant choco/groseilles, légèrement acidulé comme j'aime!<br /> Et hop, j'ai trouvé la bonne recette pour mes groseilles congelées et je ne manquerai pas à t'inviter pour le partager!
Publicité