Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin's scrap&cook
Lutin's scrap&cook
Publicité
Lutin's scrap&cook
Archives
16 novembre 2009

POMME POMME POMME Version 3

Dernière version de la série "pommes" pour cet automne ... ma préférée : des tartelettes façon tatin !

Tatin_pommes

Ingrédients pour 12 tartelettes : 1 pâte feuilletée, 2 belles pommes, 1 oeuf, 1 cuillère à soupe de sucre, 15 cl de crème de coco, 1 cuillère à soupe de lait, 1 pincée de cannelle.

Eplucher et couper les  pommes en très petits dés et les déposer dans les empreintes à  tartelettes.   Dans un bol, mélanger les autres ingrédients à la fourchette et verser sur les pommes.

A l’aide d’un verre, découper 12 cercles du diamètre des moules dans la pâte feuilletée et les  déposer  sur chaque préparation.

Enfourner pendant 35 minutes à  200°C. Déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra cette nouvelle possibilité de classer et visualiser par catégorie !
L
Recette façon tatin avec un démoulage très facile dans les moules souples
C
Coucou,<br /> <br /> Petite question : c'est une confection type "tatin" ?<br /> Pour le démoulage ça va ?
E
Crème de coco et pommes,je vais faire cette recette demain...et je m'attendais à davantage de versions!!!
Publicité